» » Weleda transforme Paris en toile florale


Weleda transforme Paris en toile florale

A l’approche des fêtes de fin d’année Weleda, marque de cosmétiques naturelles et bio, a souhaité faire respirer les français à travers des installations poétiques et florales. En collaboration avec Havas Media Native et le street artiste Julien Nonnon, des œuvres éphémères ont été projetées sur les façades de bâtiments parisiens les 14 et 15 novembre dernier. Au cœur de la nuit, l’artiste a réalisé des éclosions saisissantes dans la capitale, Beaubourg, Belleville, Ménilmontant…Une expérience d’abord partagée avec les parisiens puis avec tous les français sur Instagram à partir du 2 décembre à travers 10 photos de l’artiste. La vidéo est disponible sur Facebook et Instagram jusqu’au 25 décembre.

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer