» » Une expédition polaire hors du commun !


Une expédition polaire hors du commun !

©Polar

 

 

Une expédition polaire hors du commun !

 

Cette année, Polar le fabricant d’objets connectés sportifs fête ses 40 ans. A cette occasion, la marque finlandaise s’est lancée dans une expédition au cœur de la Laponie : l'expédition #PolarBear 2017. Le 22 mars, le fabricant a lancé plusieurs vidéos mettant en scène trois scientifiques finlandais qui se sont embarqués à la quête du mythique ours polaire. Les aventures de ces scientifiques ont été diffusées au jour le jour sur les comptes Facebook, Instagram et Twitter de la marque.

Orchestrée par l’agence We are Social, l’opération a été largement relayée sur les réseaux sociaux avec des hashtags phares : #RunToWork , #VieDeRunner,  #HealthyLife, #MondayMotivation… avec plus de 155 000 vues dès la première vidéo. Un excellent moyen de promouvoir les produits de la marque, en particulier la nouvelle montre GPS avec cardio au poignet M200.

 

Cliquez-ici pour visionner l'ensemble des vidéos

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer