» » PÊCHE … À L’HOMME !


PÊCHE … À L’HOMME !

PÊCHE … À L’HOMME !

 

 

Le 1er avril, le centre commercial Val d’Europe a accueilli un stand de pêche peu conventionnel. Un concept décalé proposé par l’agence Emocio qui a mis en scène un jeu de notre enfance : la pêche aux poissons en le transformant en pêche à l’homme ! 

 

Désignés à l’issue d’un facebook live, les participants gagnaient le droit de « pêcher » le marin de leurs rêves parmi 5 gravures de mode pour en faire un personnal shopper pendant une heure dans le centre commercial, dotés d’un bon d’achat de 500 €. L’agence comme pour ses événements décalés avait pour objectif de créer un maximum de buzz. Résultat : 3,4k vues, 13,5k de reach mais surtout 24k de commentaires. 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris