» » PÊCHE … À L’HOMME !


PÊCHE … À L’HOMME !

PÊCHE … À L’HOMME !

 

 

Le 1er avril, le centre commercial Val d’Europe a accueilli un stand de pêche peu conventionnel. Un concept décalé proposé par l’agence Emocio qui a mis en scène un jeu de notre enfance : la pêche aux poissons en le transformant en pêche à l’homme ! 

 

Désignés à l’issue d’un facebook live, les participants gagnaient le droit de « pêcher » le marin de leurs rêves parmi 5 gravures de mode pour en faire un personnal shopper pendant une heure dans le centre commercial, dotés d’un bon d’achat de 500 €. L’agence comme pour ses événements décalés avait pour objectif de créer un maximum de buzz. Résultat : 3,4k vues, 13,5k de reach mais surtout 24k de commentaires. 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer