» » NOUVELLE ÉTUDE "MICE" PAR COACH OMNIUM 2018


NOUVELLE ÉTUDE
NOUVELLE ÉTUDE "MICE" PAR COACH OMNIUM 2018
 
 
Coach Omnium a réalisé pour la 26e année son étude « MICE » (Meetings, Incentives, Conventions, Events), étude conjoncturelle sur l’évolution de la demande sur le marché du tourisme d’affaires de groupes (séminaires, conventions, congrès, incentive).
 
L’intérêt de ce rendez-vous annuel est de pouvoir suivre, année après année depuis 1992, l’évolution de la demande et les changements de comportements des clients du tourisme d’affaires pour mieux comprendre le marché.
 
 
Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer