» » NOUVELLE ÉTUDE "MICE" PAR COACH OMNIUM 2018


NOUVELLE ÉTUDE
NOUVELLE ÉTUDE "MICE" PAR COACH OMNIUM 2018
 
 
Coach Omnium a réalisé pour la 26e année son étude « MICE » (Meetings, Incentives, Conventions, Events), étude conjoncturelle sur l’évolution de la demande sur le marché du tourisme d’affaires de groupes (séminaires, conventions, congrès, incentive).
 
L’intérêt de ce rendez-vous annuel est de pouvoir suivre, année après année depuis 1992, l’évolution de la demande et les changements de comportements des clients du tourisme d’affaires pour mieux comprendre le marché.
 
 
Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris