» » LE TOUR DU MONDE EN CENT TREIZE JOURS


 

LE TOUR DU MONDE EN CENT TREIZE JOURS 

 

 

Le 5 janvier, le Costa Deliziosa de Costa Croisières a largué les amarres pour un tour du monde en 113 jours. Les hôtes français, qui représentaient plus d’un quart des passagers à bord, ont embarqué le 10 janvier à Marseille. Moment phare pour le port phocéen, qui, depuis la relance de l’offre de Costa en 2011, accueille chaque édition du tour du monde de la compagnie.

 

Pour que le meilleur de l’Italie s’offre aux 7800 voyageurs tout au long de la croisière, ce sont 950 membres d’équipage qui sont sollicités. Entre les 70 menus et les 78 spectacles, détente et divertissement comblent les globe-trotters. Ils sillonneront pendant plus de 3 mois 4 mers et océans, pour visiter 4 continents : ils pourront profiter de chaque culture et paysage, grâce aux 43 escales dans 24 pays.

 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer