» » L'AGENCE LA FILLE - DIGITAL FAIT MAIN CRÉE ET PILOTE LE CHALLENGE #1CALINLADDITION


L'agence La Fille - Digital fait main crée et pilote le challenge #1CALINLADDITION

 

 

 

Le 15 février, l'agence ouvrira le challenge « #1CALINLADDITION », une opération à l’initiative des restaurateurs et cafetiers français.

Au lendemain de la célébration des amoureux, l’agence incite les français à saluer, remercier ou simplement soutenir leurs serveurs en leur proposant un câlin. Chaque participant se filmera, partagera sur les réseaux sociaux, incitant ses amis à en faire autant et/ou à réaliser un don au profit de l’Association française des Victimes du Terrorisme (http://www.afvt.org/). Une démarche solidaire visant à renouer le contact humain. 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer