» » Fanta donne la frousse aux jeunes


Fanta donne la frousse aux jeunes

Fanta donne la frousse aux jeunes

 

 

Pour Halloween, Fanta a décidé de poursuivre sa campagne collaborative FantxYou en invitant les jeunes à se faire peur. Fanta a ainsi mis en place un dispositif d’engagement sur les réseaux sociaux avec une mécanique digitale via lehashtag #matrouillecest. Dès le 6 octobre, les jeunes étaient invités à partager leurs trouilles sur un sujet précis donné chaque vendredi et de nombreux lots étaient à gagner (places pour la Maison des trouilles Fanta, pour la soirée before au Citadium et, via NRJ, des GoPro, drones et appareils photo…).

 

La marque a fait appel pour l’occasion à l’illustrateur et designer israélien Noma Bar pour créer quatre designs uniques en édition limitée. Ces designs mettaient en avant des personnages mythiques d’Halloween qui figuraient sur les packagings Fanta tout au long du mois d’octobre. Un Snapcode (5 filtres et 5 masques exclusifs) Fanta a été créé sur ces designs. Chaque jour un nouveau filtre ou masque était disponible et plus Halloween approchait, plus les filtres et masques devenaient terrifiants.

 

Enfin Fanta a créé une maison au cœur de Paris qui mettait en scène les trouilles des jeunes. L’expérience immersive s’est déroulée à la Crèmerie, rue des Halles et proposait au sous-sol un Espace Game représentant le squat d’un hacker dans une ambiance énigmatique qui proposait aux joueurs, répartis en équipe, de résoudre 6 énigmes sur les trouilles des jeunes. Au rez-de chaussée, une pièce commune de détente mettait à disposition : boissons

Fanta, jeux-vidéos, BabyFoot ainsi qu’un Fantomoton permettant de se prendre en photo de manière surprenante.

 

FACEBOOK -19 000 like- Publication Snapcode

 

YOUTUBE -10 935 vues- Vidéo Escape game d’Halloween

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 

Match Event

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    

[MODULE:SP_BC_DISCLAIMER_CATEGORIES]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris