» » CHAMPIONNAT DU MONDE D’AVIRON INDOOR : 1ÈRE EN FRANCE !


 

CHAMPIONNAT DU MONDE D’AVIRON INDOOR : 1ÈRE EN FRANCE !

 

 

Les 7 et 8 février aura lieu le Championnat du monde d’aviron indoor, au stade Pierre de Coubertin à Paris. Une 3ème édition mondiale qui se jouera pour la première fois dans l’hexagone. Au programme, 2 jours de compétitions réunissant 2500 participants venus du monde entier. Ce sont plus de 50 courses sur ergomètres (appelés aussi « rameurs »), pour toutes les catégories et pour tous les niveaux (500m, 2000m ou en relais) que les spectateurs pourront vivre en streaming et en direct, grâce à un logiciel connecté à un écran géant. La particularité de ces championnats du monde : ils sont ouverts à tous. De l’élite aux crossfiters, en passant par les sportifs à la recherche de nouveaux défis. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 janvier !

 

Cet événement à dimension internationale se veut aussi écoresponsable : aucune bouteille ne sera distribuée, des plats végétariens seront proposés et Mobicoop, plateforme de covoiturage, s’est associé à cet événement.

 

 

Partenaires :

Animations : SportVertPlanet en partenariat avec la Maif. Organisation : RegattaCentral. Traiteur : Terre d’apéro.

 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer