» » ARMONIA SE REFAIT UNE BEAUTÉ


 

ARMONIA SE REFAIT UNE BEAUTÉ 

 

 

 

 

À l’occasion du Workplace Meetings, salon business de l’environnement de travail et des achats, qui s’est tenu les 19, 20 et 21 novembre à Cannes, le groupe Armonia a dévoilé sa nouvelle identité de marque. Elle se décline à travers un nouveau logo et une nouvelle signature. « We are Soft Facilities Solutions », se veut le reflet du positionnement du groupe et de son ambition : être la référence des Soft Facilities Solutions.

 

Les filiales ne disparaissent pas, mais les activités sont désormais regroupées en 5 pôles intégrés :

-Accueil, événementiel, opérations promotionnelles

-Services à l'occupant, services à l'immeuble

-Sécurité et sûreté

-Hygiène et propreté

-Solutions RH et intérim

 

Filiales : Phone Régie - accueil en entreprise. Muséa - accueil dans les musées et espaces de loisirs. Mahola - agence d’hôte(sse)s. Facilitess - services aux occupants

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer