» Instagram, du virtuel à la réalité


Instagram, du virtuel à la réalité

Instagram, du virtuel à la réalité

 

Du 20 au 22 septembre, Instagram a fait vibrer sa communauté lors de l’opération « Cœur sur Paris », célébrant le partage et l’expression des nouvelles générations. Vecteur de paroles et d’images, le réseau social, miroir des aspirations et inspirations des adolescents et des jeunes adultes (essentiellement), a souhaité à travers cet événement valoriser l’enthousiasme et l’énergie de ses utilisateurs. Ces derniers pouvaient ainsi, le temps d’un weekend, s’exprimer, se divertir et en apprendre plus sur la plateforme dans un espace dédié (une ancienne galerie d'art). Au programme également : la production d’artistes en live, rencontres avec des talents d’Instagram (@Alexandre Gigow, @Georgioxv3, @tsew tK…).

 

Agence : Yard. Traiteur : Paperboy. Production vidéo du film de campagne : Wieden & Kennedy.

 

Crédit Photo : © Yard

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris