» 4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE


4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE

4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE

 

À l’occasion de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour », la plateforme de streaming musical Deezer a choisi l’agence Ubi Bene qui s’est associée à Warner Music France pour proposer un dispositif unique destiné au grand public mis en place du 19 au 21 octobre sur le parvis de la Gare Saint-Lazare.

Une structure circulaire de 25 mètres de circonférence et composée de 4 700 câbles dont 200 fils jack permettaient aux fans de l’artiste d’écouter gratuitement et dans son intégralité l’album du chanteur en utilisant les casques mis à leur disposition ou en branchant leurs propres écouteurs.

L’installation inédite allait plus loin en termes d’hommage avec la publication d’une photo inédite de Johnny Hallyday réalisée par le photographe Mathieu Cesar.

 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner :

PROFITEZ DES AVANTAGES ABONNES
En vous abonnant, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour recevoir toutes nos publications.
VOUS NE MANQUEZ AUCUN NUMERO
Ne ratez aucun magazine et découvrez nos dossiers thématiques.
   UN SERVICE CLIENT A VOTRE ECOUTE
Notre magazine s'est doté d'une équipe dédiée à la gestion de nos abonnés. Vous avez une question sur votre abonnement, contactez-nous par mail ou par téléphone.

    



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris