» 4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE


4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE

4 710 CÂBLES POUR DEEZER & UBI BENE

 

À l’occasion de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour », la plateforme de streaming musical Deezer a choisi l’agence Ubi Bene qui s’est associée à Warner Music France pour proposer un dispositif unique destiné au grand public mis en place du 19 au 21 octobre sur le parvis de la Gare Saint-Lazare.

Une structure circulaire de 25 mètres de circonférence et composée de 4 700 câbles dont 200 fils jack permettaient aux fans de l’artiste d’écouter gratuitement et dans son intégralité l’album du chanteur en utilisant les casques mis à leur disposition ou en branchant leurs propres écouteurs.

L’installation inédite allait plus loin en termes d’hommage avec la publication d’une photo inédite de Johnny Hallyday réalisée par le photographe Mathieu Cesar.

 

 

Je m'abonne à la newsletter de L'Événementiel
Votre Email

Votre nom
 


En renseignant mon adresse email, j'accepte de recevoir la newsletter du magazine l’Événementiel et les informations relatives aux offres d'abonnement

 

 

3 bonnes raisons de s'abonner
à L'Evènementiel

  RESTEZ A L'ECOUTE DU MARCHE
GRACE A UNE VEILLE SUIVIE

Lieux, prestataires, agences : suivez les professionnels qui font l'évènement
  DECOUVREZ A LA SOURCE
LES TENDANCES DE L'EVENEMENTIEL

Nouveaux lieux de séminaire et congrès, idées originales de teambuildings... Elargissez votre horizon en renouvelant chaque mois votre carnet d'adresses
   INFORMEZ-VOUS A TRAVERS
LE REGARD D'EXPERTS

Plongez dans les coulisses des évènements grâce à nos dossiers thématiques, décryptages et interviews d'acteurs clé du secteur de l'évènementiel en France, mais aussi à l'international

    

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Pour en savoir plus, cliquez-ici.Masquer